| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shingo93 Licencié(e) - Admin Serveur

Inscrit le: 04 Sep 2001 Messages: 5483 Localisation: Derrière le Bar
|
Posté le: Dim 22 Jan, 19:55 Sujet du message: |
|
|
achete un mac ! _________________
On est tous le n00b de quelqu'un |
|
|
 |
ThiBouleT
Inscrit le: 11 Avr 2001 Messages: 1707 Localisation: .be et forum Test
|
Posté le: Dim 22 Jan, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Karu a écrit: | | Pour le clavier je veux dire que tu vois j'ai eu Sony, NEC et Compaq. Le NEC est de loin celui dont les touches étaient les moins agréables, elles se sont usées vite niveau vernis etc... |
ah ok je croyais que tu parlais d'en cas de "choc" genre un truc qui tombe dessus. _________________ Le Flood, plus qu'un passe temps, un besoin ©
  |
|
|
 |
Vincent Licencié(e) - Médiateur Serveur

Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 6616 Localisation: Panam soon
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a un XPS M1710?
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/7950gtx-core2duo-160go-sujet_30278_1.htm
Même si j'aime pas trop le design on peut le négocier assez bien en ce momment et vu qu'ils vont sortir la prochaine génération bientot ya moyen de le toucher pour un peu plus de 2200€ avec la 7950 GTX
edit: on peut passer sous les 2000€ apparement en virant le lecteur blue ray et avec le T7400 qui envoie des copeaux de bois quand même _________________
"On n'a pas deux coeurs, un pour les hommes et un pour les animaux. On n'en a qu'un ou on n'en a pas" |
|
|
 |
Requiem Licencié(e) - Médiateur Serveur

|
Posté le: Lun 09 Avr, 08:53 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un Vaio core duo 2ghz, 2 Go de Ram et 7600 go avec 256 mo.
Ecran 13.3, 1.4 kg
Super ultra portable, tu fais tout avec, il y a juste le disque qui peche un peu (4200 tours :s), mais en mettant un 7200tours tu fais tourner à peu pres tous les jeux
prix: 2200 eur, tu allies ultra portabilité et possibilité de jouer aux jeux récents  _________________
Matilda: I became...
Hansel: What?
Matilda: Bulimic.
Derek Zoolander: You can read minds? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Euh c'est quoi la ref de ton vaio pask'un ultra portable avec 7600 j'avais jamais vu ca
Effectivement ça peut être intéressant, je pars au pays des kangouroux en aout et j'avais rayé l'ultra portable car je croyais que les perfs ne suivaient pas
Edit jveux dire que j'en avais vu en dessous de 3000€ (jvois tout de suite venir le truc )  _________________
"On n'a pas deux coeurs, un pour les hommes et un pour les animaux. On n'en a qu'un ou on n'en a pas" |
|
|
 |
mT. Licencié(e) - Admin Serveur

|
Posté le: Jeu 12 Avr, 00:32 Sujet du message: |
|
|
| Requiem a écrit: | moi j'ai un Vaio core duo 2ghz, 2 Go de Ram et 7600 go avec 256 mo.
Ecran 13.3, 1.4 kg
Super ultra portable, tu fais tout avec, il y a juste le disque qui peche un peu (4200 tours :s), mais en mettant un 7200tours tu fais tourner à peu pres tous les jeux
prix: 2200 eur, tu allies ultra portabilité et possibilité de jouer aux jeux récents  |
J'ai la même chose chez asus en core 2 duo mais en simple portable 15 pouces relativement leger et pour 1300€  _________________ :: ma Data Base :: Viendez ! ::
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr, 19:18 Sujet du message: |
|
|
La différence est dans la taille
Un 15" avec ces perfs tu les trouves aux alentours de 1200€ c'est net, mais en dessous tu as quand même beaucoup de portables avec des chips graphiques intégrés, des dd ridicules et surtout pas des sony  _________________
|
|
 |
|